• Tu dis...

    Tu dis ma vie parfaite,

    Mais l'est elle vraiment ?

    Pour toi c'est la fête

    Pour moi c'est l'enterrement.

    J'en est marre des préjugés

    Qui vont me faire pleurer.

    Dîtes ce que vous pensez

    Sans les insultés.

    Si l'on me comprenez 

    Je n'aurais pas a ecrire

    Je n'aurais qu'à parler

    De se qu'on me fais subir.

    Mais la vie n'est pas parfaite

    Je vais donc faire avec

    Je vais crier

    Je vais pleurer

    Mais je vais aussi me confier

    A ma meilleure amie

    Je vais donc rigoler

    et l'aimer pour la vie


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:03

    C'est magnifique. ~ ♥ ~ 

    Comme ta meilleure amie doit avoir de la chance de t'avoir.

    2
    Dimanche 15 Juin 2014 à 19:13

    Oui et pourtant je doutes 

    3
    Samedi 9 Août 2014 à 16:27

    Encore faudrait-il que tu ne l'ai pas laissé tomber pendant 3 semaines.

    Maintenant c'est trop dur et je crois que rien ne peut y faire.

    Ce qui ne veut pas dire que je ne veux plus etre ton amie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :